The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

The Memories Of Time

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Memories Of Time

Serveur Raval, Guilde mixte!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Absence Kharnath

    Kharnath
    Kharnath


    Masculin Age : 31
    Localisation : Moselle (57)

    Absence Kharnath Empty Absence Kharnath

    Message  Kharnath Mer 26 Aoû - 15:10

    Salut à tous, j'voulais juste m'excuser pour mon absence depuis plus d'une semaine et demi, je ne sais pas quand je reviendrais en tout cas je reste sur le forum, j'y passe tout les jours même si je ne parle pas forcément. Merci et au revoir.


    Dernière édition par Kharnath le Jeu 17 Déc - 15:55, édité 1 fois
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    Absence Kharnath Empty Re: Absence Kharnath

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Mer 26 Aoû - 23:31

    kar comment ce fesse que l'on te voie plus sur dofus il t'arrive koi Twisted Evil
    Kharnath
    Kharnath


    Masculin Age : 31
    Localisation : Moselle (57)

    Absence Kharnath Empty Re: Absence Kharnath

    Message  Kharnath Lun 7 Sep - 21:50

    Les cours ont repris, mon train train quotidien reprend sa forme habituelle (ololol) je pense revenir comme avant* (en période scolaire) une fois que j'aurais fini mon rapport et terminé toutes les formalités habituelle de la rentrée ^^

    *c'est à dire en moyenne 1H par jour d'école et pas mal de temps en week end, mais sans ressombrer dans ma période no life du "je ne fait aucuns devoir et ne sors plus de chez moi"

    Voili voilou à bientôt les amis, et z'en faites pas je ne vous oublierais pas, vous me manquez beaucoup quand même ^^ !! Very Happy
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    Absence Kharnath Empty Re: Absence Kharnath

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Mer 9 Sep - 14:01

    Ben j'espére que tu nous reviendra tu nous manque beaucoup aussi kar.

    Bon courage a toi en tous cas
    Kharnath
    Kharnath


    Masculin Age : 31
    Localisation : Moselle (57)

    Absence Kharnath Empty Re: Absence Kharnath

    Message  Kharnath Jeu 17 Déc - 16:03

    Yo tout l'monde !
    Voila je passe vous donner quelques unes de mes nouvelles.
    J'ai eu beaucoup de problèmes d'ordinateur, et c'est toujours loin d'être réglé, j'ai cherché le forum un bon bout de temps je ne le retrouvais plus, j'ai du mal à surfer sur le net rien que 5 minutes, sa ram énormément les coupures internet sont très fréquentes..

    Je n'ai également toujours pas les moyens de m'abonner, néanmoins j'ai envie de reprendre, mon compe forfait est bloqué, je fait les procédures nécéssaire pour le débloquer ou bien arreter de payer car je paie toujours mon abonnement !

    Enfoirés d'orange, sinon je suis resté informé de toute l'actualité Dofusienne grâce à JoL, j'ai pu tester la 2.0 lorsqu'elle était en beta.

    Je continue à étudier diverse mode de jeu, à constituer des panoplies pour divers perso et divers éléments, même si je ne joue plus, je ne sais pas quand je reviendrait, mais je vous promet que je vais essayer de trouver un moyen.

    Je n'ai plus envie d'essayer de trouver un code audio par le jeu, c'est long, cher, embettant, et la dernière fois j'ai reçu un mp de modo (comme quoi ils existent toujours oO') me disant d'arrêter sinon je serais ban.

    C'est en cette après-midi ensoleillée que je vous laisse, mes amitiés !
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    Absence Kharnath Empty Re: Absence Kharnath

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Jeu 17 Déc - 19:15

    Kar il va me casser la tete, on a fait du tri dans la guilde ayant plus de news sur fofo et in game on a fait du tri dans la guilde car trop de compte qui passais plus.

    En ce qui concerne un code audio je peux te depanner au cas ou dans la guilde d'autre aussi donc suffit que tu demande fofo et on te fait ca.

    De plus si tu veux revenir avec nous pense a me mp ou un bras droit quand tu re


    Je suis desolé kar, pour tout ce qui t'arrive et de t'avoir viré gros bisousssssssssssssssss a bientôt
    Kharnath
    Kharnath


    Masculin Age : 31
    Localisation : Moselle (57)

    Absence Kharnath Empty Re: Absence Kharnath

    Message  Kharnath Ven 2 Juil - 0:04

    Bonsoir à tous, voila, après une très longue absence je viens enfin pour m'expliquer, et aussi vous dire que je ne reviendrais pas. Dofus pour moi, c'est bel et bien finis.

    Ces derniers mois, j'ai fait partie de l'équipe d'un serveur privé Dofus dont je tairais le nom, pour qu'il n'y ai aucun risque que celui-ci arrive aux oreilles d'Ankama. J'ai pu exploiter le jeu sous toute sa grandeur, créer mes propres events, prendre n'importe quelle forme avec mon perso et disposer d'absolument tout les sorts du jeu. Après cela, après cette expérience au sein d'une telle communauté, le retour à la normale serait impossible, et de plus, Dofus 2.0 ce n'est pas mon trip.

    Je vous dit donc au revoir, pas la peine de me mp ou quoi que ce soit pour que je donne mes comptes.

    Contenu sponsorisé


    Absence Kharnath Empty Re: Absence Kharnath

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:19