The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

The Memories Of Time

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Memories Of Time

Serveur Raval, Guilde mixte!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Encore un absent :o?

    Cotii (Sub)
    Cotii (Sub)


    Masculin Age : 35
    Localisation : Font-romeu

    Encore un absent :o? Empty Encore un absent :o?

    Message  Cotii (Sub) Lun 14 Déc - 21:06

    Et foui comme vous l'avez remarqué ces dernier temps surement (ou pas), je ne suis pas très présent voir pas du tout. Une raison à cela? Oui j'ai mon mot d'excuse madame la meneuse hihi, je suis en pleine semaine de partiel :'( :'( . Donc bon, le temps est plus aux révisions, aux prises de têtes si examen réussi ou pas, enfin je pense que vous imaginez très bien le topo lol.
    Donc une petite absence pour cette semaine, et les semaines des vacances, programme assez chargé mais je pourrais revenir passer du temps avec vous Smile
    Voilà, bonne continuation IG, et à très bientôt Very Happy
    Cotii (Sub)
    Cotii (Sub)


    Masculin Age : 35
    Localisation : Font-romeu

    Encore un absent :o? Empty Re: Encore un absent :o?

    Message  Cotii (Sub) Lun 4 Jan - 11:55

    bonjour tout le monde, je viens vous annoncer que sub le petit xelor va être indisponible qq temps... Pourquoi cela? bah en particulier à cause de la reprise des cours et surtout avec un gros trou dans le porte monnaie qui réduit la possibilité d'abonnement.
    Je serais dc absent encore qq temps (non ange, je n'arrète pas lol, là ce sont des contraintes lol), et essaierais de revenir le plus vite possible.

    A bientôt. Smile
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    Encore un absent :o? Empty Re: Encore un absent :o?

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Lun 4 Jan - 19:33

    j'attendais en lecture le mon ange je n'arrête pas je commençais a avoir peur, et je me demandais si un xelor pouvais resté longtemps la tête en bas pendu par les pieds.

    T'inquiéte mon subinou je comprend la galère du porte monnaie et la même la actuellement chez moi, les soucis aussi font que je peu pas trop jouer.

    Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss mon Subinou
    Cotii (Sub)
    Cotii (Sub)


    Masculin Age : 35
    Localisation : Font-romeu

    Encore un absent :o? Empty Re: Encore un absent :o?

    Message  Cotii (Sub) Sam 5 Juin - 16:41

    salut les loulous, 5 mois d'absence, et bientôt un come-back, même si je l'ai fais cette semaine, mais je me réabsente pour passage d'exam (ou je vais me planter mais bon, j'ai décidé de changer d'orientation lol, a presque 22ans, c'est pas trop tard :p), une rupture qui se mets en marche et où je dois mettre en place la tactique pour faire passer le message en douceur ("lol"). et puis je vais me démerder pour trouver des sous et m'abonner hihi. Dc comme le vois timou, je suis présent en ce moment mais je vais vite repartir en absent qq semaines pas plus de 2 normalement lol.
    voily voilou, l'ambiance de notre chère guilde me manque, ma titi me manque aussi Smile, et je vous dis à très bientot.
    bon jeu à vous =)

    Contenu sponsorisé


    Encore un absent :o? Empty Re: Encore un absent :o?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:33