The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

The Memories Of Time

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Memories Of Time

Serveur Raval, Guilde mixte!!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Petite promenade qui dégoute lol

    Cotii (Sub)
    Cotii (Sub)


    Masculin Age : 35
    Localisation : Font-romeu

    Petite promenade qui dégoute lol Empty Petite promenade qui dégoute lol

    Message  Cotii (Sub) Lun 7 Déc - 12:22

    Ce matin, ayant juste une quinzaine de minutes de libre, je me suis permis de visiter les nombreux marchands qui peuplent amakna et plus précisément autour du zaap -2/0.
    Quand on pense qu'en droper un est rageant, alors imaginez tous ceux qui ont pu voir cette vente :p :
    [img]Petite promenade qui dégoute lol Captur10[/img]

    les jets étant +11 et +12.
    Une map plus loin j'en trouve encore, jvous évite le nombre que j'ai pu voir, mais j'en ai "photographié" un, le plus beau en vente à ce moment là :p [img]Petite promenade qui dégoute lol Captur11[/img]

    Vu comme ça m'a fait un peu raler de voir tous ces dofus, je suis beau joueur et j'essai d'en faire raler d'autre, histoire de ne pas être le seul Laughing
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    Petite promenade qui dégoute lol Empty Re: Petite promenade qui dégoute lol

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Mar 8 Déc - 17:36

    Ouais comme tu dit ca dégoute!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:45