The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

The Memories Of Time

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Memories Of Time

Serveur Raval, Guilde mixte!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis !

    Julien
    Julien


    Masculin Age : 33

    Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis ! Empty Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis !

    Message  Julien Lun 19 Oct - 12:43

    Rien d'extraordinaire à la base, des monstres banales mais une map pourrie et un combat qui commençait par "On est mort", puisque nous nous sommes retrouvé en 2/3 tours de 8 à 4 joueurs. Arrivé au milieu de cette intense bataille, Xel-Roman nous fait une sompteuse erreur qui lui vaudra la mort et le combat se finira donc avec 3 de mes comptes.

    Comme je disait, rien d'extraordinaire mais vu la difficulté de cette bataille, j'en suis fière =)

    Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis ! Mini_146771Dofus

    Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis ! Mini_663537Dofus_2
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis ! Empty Re: Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis !

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Lun 19 Oct - 18:03

    Belle bataille julien Wink
    misterfire
    misterfire
    Co meneur
    Co meneur


    Masculin Age : 31
    Localisation : quelque part

    Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis ! Empty Re: Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis !

    Message  misterfire Mer 21 Oct - 19:28

    CRA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...... reprend son soufle AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( fini ? ) AAAAA .
    Julien
    Julien


    Masculin Age : 33

    Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis ! Empty Re: Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis !

    Message  Julien Mer 21 Oct - 20:53

    Mon cra n'a pas survécu à cette bataille... Exclamation
    misterfire
    misterfire
    Co meneur
    Co meneur


    Masculin Age : 31
    Localisation : quelque part

    Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis ! Empty Re: Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis !

    Message  misterfire Jeu 22 Oct - 18:51

    M'en fout xD

    Contenu sponsorisé


    Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis ! Empty Re: Fantome Pandore, Archi' Fantome Tanukoui San et leurs amis !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:15