The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

The Memories Of Time

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Memories Of Time

Serveur Raval, Guilde mixte!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Titi, Nini, Heart and Tim
misterfire
6 participants

    sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Julien
    Julien


    Masculin Age : 33

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Julien Jeu 22 Oct - 1:52

    Puis au final, si la maj' passe qu'avec un seul compte voir deux, go attendre un nouveau serveur (Si cela est possible puisque maintenant Ankama n'en créé plus), et s'refaire un p'tit perso' tranquillou en cherchant un véritable moyen de combattre à plusieurs au lieu de ce la jouer solo' ^^

    Bien sur, va falloir attendre la maj' pour être fixé x)
    Julien
    Julien


    Masculin Age : 33

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Julien Jeu 22 Oct - 3:37

    J'ai du nouveau !

    Trainant sur le forum de mon ancienne guilde pour garder un contact avec de vieux amis (Ouai pas possible de dormir là !), et bien une connaissance étant plutôt doué en informatique à écrit ceci (lenwe-calafalas pour info') :

    Ya pas que les graphismes qui changent! Bon, en apparence, oui, mais en fait, tout le code source de Dofus a été réécrit! C'est énorme, je sais pas si vous voyez ce que ça représente. En gros, normalement on tournera avec des meilleurs graphismes, mais avec les mêmes performances que le dofus actuel, car le code ça sera moins du n'importe quoi. Y'aura quelques modifications mineures aussi, comme le fonctionnement pour changer de map.

    J'irais lui demander plus d'info à se sujet !
    avatar
    Invité
    Invité


    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 14:29

    sa veut dire que l'on peut continué le multicompte Surprised ? =)
    Julien
    Julien


    Masculin Age : 33

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Julien Jeu 22 Oct - 18:51

    Et bien si cela s'avère exact logiquement le multi-compte serai accessible comme il l'ai maintenant =)
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Ven 23 Oct - 15:50

    Bonne nouvelle ca!! merci julien
    Street
    Street


    Masculin Age : 33
    Localisation : belgique

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Street Ven 23 Oct - 18:50

    mouai c est bien beau tout ca mtnt faut voir toutes les merdes qu on va avoir avec cette V2

    Deja mtnt c'est limite alor si ca empire ( ce qui arrive a chaque nouvelle version) ca ne prevois rien de bon Cool
    Julien
    Julien


    Masculin Age : 33

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Julien Ven 23 Oct - 19:31

    Il y aura des nouveautés mais de là à faire empirer le jeu, là je ne te suis pas.
    Les nouveautés n'empire que rarement le jeux par leurs contenu, la seul chose qui énerve les joueurs sont les modifications sur les classes et techniques variées tel que le tacle ou l'esquive PA/PM et bien d'autre encore.

    Dans ton post tu écris "tout les merdes qu'on va avoir", explicite un peu, car à par quelques éléments graphique (Dragodindes T_T), il y a beaucoup de nouveautés qui m'ont l'air intéressante comme toute les nouvelles versions je dirait ^^

    En tout cas je suis en total contradiction avec tes dires, si tu pourrais expliciter un peu plus pour permettre de te comprendre un peu mieux stp ^^
    Street
    Street


    Masculin Age : 33
    Localisation : belgique

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Street Ven 23 Oct - 19:42

    Aucun probleme.

    A chaque nouvelle version et maj en plus des modifications de classes et autres qui enervent les gens ( comme tu la citer) on ne peux ignorer tout les bugs et problemes qui accompagnent ( ceux ci en tout genre: bug de map de monstres, ...) . Comme cette V2 est bien retravaillée graphiquement on peux deja voir a l avance les bugs qui vont arriver.

    A moins que cette fois les devs n aient pas fait le travail a moitier et que la V2 jolie ou horrible ( pour ceux qui seront deçu de leur apparence ou celle des monstres).

    Une chose dont je doute bien fort car on le sait tous nouvelle version=bugs qui seront resolu plus tard ou pas... Enfin en attente de confirmation on verra tout le 2 decembre 2009 jours que personne n oubliera soit memorable soit epouventable.

    Malgré tout cela il faut avouer que les nouveaux graphiques sont une grande avancée dans le monde de dofus ( peut-etre que les devs ont decidé de se mettre a la pointe de la technologie qui sait)

    bon jeu a tous
    Julien
    Julien


    Masculin Age : 33

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Julien Ven 23 Oct - 19:47

    Ok, je comprends mieux ^^

    J'avoue que les bugs risque d'arriver, et j'espère que la beta test sera d'une grande efficacité pour la correction des nombreux bugs qui doivent exister.

    Vivement le 2 décembre, j'ai encore faillit radoter lol. Que de suspence dans ce qu'il nous attendra !
    Street
    Street


    Masculin Age : 33
    Localisation : belgique

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Street Ven 23 Oct - 20:23

    Je l espere aussi car elle promet d avoir de bon point
    misterfire
    misterfire
    Co meneur
    Co meneur


    Masculin Age : 31
    Localisation : quelque part

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  misterfire Ven 6 Nov - 21:45

    j'ai participé a la beta lors d'une journé porte ouvert de mon avis : Arggggg
    Julien
    Julien


    Masculin Age : 33

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Julien Sam 7 Nov - 3:38

    J'ai moi aussi testé, et sérieusement je m'attendait tellement à une bouse que je n'en suit pas trop déçut.

    Le gros point négatif que j'ai trouvé est la taille des personnages disproportionné, et un espèce de zoom sur les map qui je trouve gâche un peu la fluidité du jeu.

    Le soucis du lag en combat est provisoire donc pas de soucis à ce faire, et j'ai un bon pressentiment pour le multi-compte car j'ai connecté deux comptes dofus 1.29 et un dofus 2.0, et je n'ai ressenti absolument aucun lags.

    Apparemment les dragodindes ont été refaites, je n'ai pas vu la différence, et je voit toujours un derrière et des pattes monstrueuses à regarder.

    Les décors sont par contre beau à regarder (comparé à la 1.29 qui, il faut l'avouer, commence à dater).

    Mais je reste tout de même déçut de voir les reprises de graphisme de Wakfu, sa donne une impression de transformation en Wakfu et détruit le plaisir de nouveautés.

    Enfin bon tant que le multi-compte survit, sa me va !
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Sam 7 Nov - 10:02

    Bon pour ma part, j'ai testé sur la béta, les 4 comptes en combat. Lag habituel que j'ai tjs connu sur la béta en, combat mais rien de plus ca tiens.

    6 compte en promenade sur les maps ca tiens aussi.

    Mais ca reste une bouze a mes yeux!!!
    misterfire
    misterfire
    Co meneur
    Co meneur


    Masculin Age : 31
    Localisation : quelque part

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  misterfire Sam 7 Nov - 10:37

    j'ai trouvé assez complexe le systeme du canal mais quand on comprand sa doit etre bien apres le big point negatif c'est que certain montre ressemple a warfus mais bon =/
    Julien
    Julien


    Masculin Age : 33

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Julien Sam 7 Nov - 13:33

    J'avoue que les canaux de conversation j'ai pas comprit non plus, et personnellement je pense que je préférait les anciens plus simple d'utilisation et je pense plus pratique.

    Mais bon peut être est ce mieux avec l'habitude ^^
    misterfire
    misterfire
    Co meneur
    Co meneur


    Masculin Age : 31
    Localisation : quelque part

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  misterfire Sam 7 Nov - 13:54

    sinon j'aime bien (oupas) la moonwalk des dragodinde --'
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Sam 7 Nov - 14:22

    EN tous cas ca fusent les remarque de merde sur les canaux et aussi sur tout les forum de guilde.

    Ca fait peur ce que pense les gens de cette version a la con.

    5 Ans pour copier du wakfu quand même
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Dim 8 Nov - 14:14

    Pour info mes autre perso se co encore sur la béta sans soucis.

    C cool d'avoir encore payer pour rien.
    Aller je vais me taper le post qui va bien sur leur fofo de merde!!

    ensuite deux screen rigolo

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Img-131351ip5zc

    Et nunu et nini enfin on les voie pas xd

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Img-131521konjp

    Même les mobs sont plus grand que nous!!
    Street
    Street


    Masculin Age : 33
    Localisation : belgique

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Street Lun 9 Nov - 18:14

    c est trop copier coller de wakfu.
    dofus n existera plus ca sera wakfu 2
    graphiquement c est joli.

    La taille demesurée ca foire de petite fee ca passe a trooll, le canal on en parle meme pas et a part le fait qu il faut un certains de nombre ram ( pour ma part) pour savoir suivre, le doute sur la continuation reste vague
    Cotii (Sub)
    Cotii (Sub)


    Masculin Age : 35
    Localisation : Font-romeu

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Cotii (Sub) Lun 9 Nov - 21:42

    Perso, pour ce qui est des mobs plus grands que moi, ça ne me changera pas lol!
    Après, pour ce qui est de la ressemblance avec wakfu, faut se dire aussi que wakfu, c'est dofus mais dans le futur il me semble, donc bon, un peu normal qu'il y ait plein de ressemblance Smile
    misterfire
    misterfire
    Co meneur
    Co meneur


    Masculin Age : 31
    Localisation : quelque part

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  misterfire Mar 10 Nov - 8:00

    avec mille ans d'ecart bof en mille y a au moin une plume qui chnage ou autre mais la voila c'est copi/collé c'est les meme mdr
    Street
    Street


    Masculin Age : 33
    Localisation : belgique

    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Street Mar 10 Nov - 19:40

    c est a ca que je pensais wakfu c est dans le futur pourtant tout deviens comme wakfu et on est qu en 634 ou 635 lez zarbi le chronologie Cool

    Contenu sponsorisé


    sortit de la mise a jour 2.0 !! - Page 2 Empty Re: sortit de la mise a jour 2.0 !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:31