The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Memories Of Time

Bonjour et bienvenue a toi aventurier de Dofus, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres, si tu n'est pas encore parmis nous n'hésite pas a nous rejoindre.

La team The Memories Of Time

The Memories Of Time

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Memories Of Time

Serveur Raval, Guilde mixte!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    la fin des memories ...

    Super-bloodx
    Super-bloodx


    Age : 30

    la fin des memories ... Empty la fin des memories ...

    Message  Super-bloodx Sam 13 Mar - 21:25

    dsl de poster ce post :s mais il reste 32 perso dans la guilde dont les 3/4 se co plus depuis 1 mois alor je me pose cette question ... est-ce que memories est mort !?
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    la fin des memories ... Empty Re: la fin des memories ...

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Mar 23 Mar - 19:31

    Pour ma part je vais te répondre, je reviendrais jouer quand je ne sait pas, actuellement je n'es plus de connexion internet fixe chez moi, plus de moyen pour m'abo, de plus je demenage de Nimes pour Caen a la fin du mois d'avril, certe la ou je suis j'ai une connexion stable mais pas de moyen pour m'abo.

    Cupidon ma lancé une flèche, la fléche de l'amour et entre dofus et ma vie, le choix a était fait, je n'es pas dit non plus que j'abandonnais Dofus doucement on se réjoui pas trop vite.

    Alors de la découle plusieurs solutions, soit vous demander a Timou qui a mes pass de fermer Memories et de ré ouvrir Heart Angel pour en faire une guilde amical avec les membres actif que vous êtes, et Timou tu mets Memories sur la mule qui a Heart, tu te mets meneur.

    Soit une autre solution Niko est rentré dans une bonne guilde, et la vous le suivez, et un jour je viendrais vous faire un coucou, mets on mets pas mes persos dedans mes persos reste ensemble sur une guilde perso a nous.

    En tous cas j'espère que vous resterez dans l'esprit que l'on a tjs eu, et que vous resterez soudez et vous oublierais pas les bon moment avec Titi, vous me manquez ca va de soit, mais pour l'instant je peux pas venir jouer faute de moyen.

    Mais je vous oublie pas, mon timouchou, mon flo, mon mistou, mon tit clarou, mon tit xevou fils casse couille, mon genkou, mon subinou, manouille, la liste est longue, j'ai passé des années sur ce putain de jeu et j'ai fait des rencontre formidable que je ne peux oublier, certe j'oublie du monde, comme pokeur qui a tjs ma ceinture meu mdrrr et je t'en fait cadeau, mon elfou aussi qui ce fait hack tout les 4 matin je te fait cado des kamas que tu me doit, comme a tout ceux qui m'en doive d'ailleurs, j'espère que vous resterez tjs humble ce ce putain de jeu que vous vous prendrez jamais pour des gros bras de super hl très con, que quand je reviendrais vous serez tous level 200 est que l'on se rappellera quand je vous fessait xp a grobe et que la c'est vous qui me ferez xp pour vous rattrapez, mais pour l'instant je pense a tte ces rencontre formidable, avec tte vos conneries, et nos coup de gueule, et surtout les miens.

    Vous me manquez les Loulous, restez groupir c'est le plus grand plaisir que vous pourrez me faire Wink

    Votre Titi...
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    la fin des memories ... Empty Re: la fin des memories ...

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Mer 24 Mar - 5:35

    Plaisir a voir que tu joue avec necatte mon timouchou, je me suis dit en me connectant en pleine nuit ca passera sans abo mais tu as abo lol.

    Ben j'ai viré les membres qui se connectais plus, et je pense que vous pourrez rester votre petit groupe sera certainement plus sympa, et dans un petit mois internet appart, et c repartie aller debut mai j'essaye de rejouer Wink

    Timou au travail ta des stuf a faire pour tes perso les miens mdrrr et fait moi pex mon Genkou

    Timou c'etait koi le bordel la sur le banque a nunu tu as cru c'etait la fête toi, et les pierre que l'on avait fait en masse du croca sont passé ou. Tu fait des kamas a nunu avec la vente de poisson??
    Legrand-Timou
    Legrand-Timou
    Co meneur
    Co meneur


    Masculin Age : 31
    Localisation : Petit village dans ch'nord

    la fin des memories ... Empty Re: la fin des memories ...

    Message  Legrand-Timou Mer 24 Mar - 19:50

    Désole pour msn mais quand t'es la moi suis pas la et quand moi suis la c'est toi qui est pas la fin bon ^^

    Nous non plus on t'oublie pas Very Happy et j'éspère que tu reviendra quand mème avant que je soit 200 car sinon on a le temp silent

    Ué en ce moment je jou pas mal avec eca et nunu pour restuff nini
    Bon pour les pierre de croca j'ai chercher aussi et sinon ué nunu en mode pèche XD
    misterfire
    misterfire
    Co meneur
    Co meneur


    Masculin Age : 31
    Localisation : quelque part

    la fin des memories ... Empty Re: la fin des memories ...

    Message  misterfire Jeu 25 Mar - 19:44

    Ouinnnnn mon internet joue au yoyo .... sa free la bien compris --'
    ps: O lala comme c'est mimi tu va nous manqué ma titunette
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Titi, Nini, Heart and Tim
    Meneur
    Meneur


    Féminin Age : 42
    Localisation : La ou il fait beau et chaud!!

    la fin des memories ... Empty Re: la fin des memories ...

    Message  Titi, Nini, Heart and Tim Mar 13 Avr - 22:21

    Alors vous en êtes ou, vous me manquez les loulous, j'espére vous revoir vite :'( et me retaper des bonne soirée deconnade avec vous!!

    je vous surveille je suis pas loin.

    gros bisoussssssssssssssssssssssss a mon genkou qui lie pas les fofo mais vous lui transmettrer


    Et gros bisoussssssssssssssssssssss a vous tous

    Contenu sponsorisé


    la fin des memories ... Empty Re: la fin des memories ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:19